vendredi 10 avril 2009

Quai délices

Que vous inspire les 2 mots : "Quai Délices" ?

Moi les milles et une saveurs au soleil levant ou couchant.... Imaginez et sentez ces moultes saveurs !!!!

Et bien Quai Délices est une boutique des saveurs sur le net.
Cette boutique est le fruit du travail d'une équipe de quatre personnes à notre service avec un but commun : ils militent pour la conservation des cultures et droits des peuples indigènes.
A leurs échelles, ils nous invitent à découvrir des produits fabriqués par plusieurs producteurs du monde. Chaque année, une partie de leurs bénéfices est reversée à une ONG française choisie.

Je vous présente ici les produits que j'ai reçu de Quai Délices :

Source photo : Cédric ALLES

  • Tomates sèchées
  • Etoiles anisées
  • Huile d'olive vierge extra LUQUE Ecologico
  • Farine de Quinoa Bio
  • Farine de Kamut
  • Coquillettes 1/2 complètes
  • Avoine décortiquée Bio

2 commentaires:

Marjolaine a dit…

Coucou Sophie. J'espère que tu as passé un bon week-end. Je tiens à te remercier pour la pâte praliné que tu m'as envoyée. Je l'ai utilisée dans une recette (que je publie tout à l'heure) et c'était vraiment extra. Si tu veux bien me dire où tu l'as trouvée, je suis intéressée.
Au sujet des produits Quai Délices que tu as reçus, la photo n'apparaît pas.
Bises.

Sophie a dit…

Merci Marjolaine pour l'info.

Tu trouvera la pâte de praline chez DETOU à Paris en Mai lol.