jeudi 29 juillet 2010

Un nouveau pique nique !


Dorian propose 1 pique nique, le dimanche 1er août à Paris

Les lectrices et lecteurs des blogs sont les bienvenus !
Les échanges Lectrices/Lecteurs et Bloggeuses/Bloggeurs sont hyper interessants

Les boissons sont les bienvenues aussi... nous étions en manque de boissons au dernier pique nique !

Je relais l'information et le texte de Dorian :

- Qui vient ? Les amateurs de blogs… ceux qui ont un blog et ceux qui aiment les lire ! Et on peut venir avec amies, maris, amants, grand-mères, oncles, enfants… ou tout seul ! mais pas d'animaux… interdits dans les jardins de Bercy…


- Quand vient ? Les dimanches 4 juillet (pour que ceux qui sont ensuite en vacances puissent aussi participer…) et/ou 1er août à partir de midi… mais vous pouvez arriver plus tard ! Nous y serons jusqu'à… je pense la fin de la sieste mais chacun peut partir quand il le veut bien sûr.


- Où vient ? Dans les jardins de Bercy (nous serons sous la croix sur la 'tite carte) accolés au métro Cour Saint-Emilion (ligne 14) ou Bercy un peu plus loin… ne vous inquiétez pas cette partie du jardin n'est pas gigantesque et sur l'herbe un tas de blogueurs ça se voit !



- Pourquoi vient ? Pour être ensemble et manger un bout…

- Avec quoi vous vient ? Chacun prend son pique-nique, et ça peut être un casse-croûte jambon beurre… et pour les plus courageuses ou courageux, elles ou ils peuvent prendre quelque chose de plus, une boisson, un truc salé, un truc sucré… un truc quoi… à faire goûter à ceux qui sont autour. Ne faites pas pour 15, pour 2 ou 3 c'est déjà bien ! Eventuellement un truc pour manger dessus (nappe, plaid, couverture…), mais l'herbe pour pique-niquer c'est bien aussi !

- Avec quoi Dorian vient ? Avec un stock d'assiettes, en carton mais avec des petites fleurs, de gobelets et de couverts, en plastique sûrement… donc n'apportez pas tout ça à moins que vous ne vouliez manger dans votre vaisselle en porcelaine et vos verres en cristal !Des idées, des questions, des suggestions à vous de jouer maintenant ! Et si vous avez vraiment peur de ne pas nous trouver n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail je vous dirai comment faire sonner mon portable ,-)!!!


Venez nombreuses et nombreux !

5 commentaires:

Clemence a dit…

j'y serai aussi :-)

Nawal a dit…

C'était très très Sympa !!! :)))

trinidad a dit…

tu ne blogues plus ? bises

Chef Damien a dit…

Mais où c'est les nouvelles recettes ?

Sophie a dit…

Certains évènements ont perturbés mon quotidien. Je garde aussi le contacte via facebook et surtout je prépare un nouveau blog.