lundi 9 mars 2009

Changement de saison --> Cure de jus d'herbes d'orge

Le printemps arrive : Préparez votre corps en faisant une cure de jus d'herbes d'orge.

Deux fois par an, au changement de saison, je fais une cure d'herbes d'orge.

Moi, je prend du Green Magma en poudre que vous trouverez en magasins bio ou magasins de diététiques. Il existe sous forme de poudre ou de comprimés. J'aime en poudre à mélanger au jus de pomme le matin.

Source image : http://www.greenmagma.fr/

Les propriétés de ce jus d'herbes d'orge (Source : Prenez votre santé en main de Michel Dogna)
  • Un effet antipollution - une prise de 25 ml de jus d'orge stimule le système immunitaire et prémunit contre l'ensemble de la pollution.
  • Un effet dépuratif du sang - il purifie le sang en digérant les toxines cellulaires par un apport de bioflavonoïdes, d'acides aminés, et d'enzymes spécifiques.
  • Un effet régénérateur et stimulant du foie
  • Un effet déodorant et déconstipant - la chlorophille réduit les gaz intestinaux.
  • Et bien d'autres effets...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, de mon côté, je me suis mise à prêle ortie et alfalfa !

Anonyme a dit…

Il faudra que je teste ce produit Sophie. Pour l'instant, je fais une cure de gelée royale mais je pense qu'en association avec le produit dont tu parles, ce ne peut-être que du bon.
Bisous.

Anonyme a dit…

kikou sophie!!
merci de nous donner ton secret au x herbes!!
je notele nom car j'en ferai bien une cure pour me purifier un peu l'organisme !!
bisous bisous