mercredi 18 mars 2009

Le Guérandais

Depuis que je suis en âge de cuisiner, 6 ans, je vois et revois dans la cuisine de ma mère et de ma grand mère le sel de Guérande. Et chez moi, il y en a toujours.

Et oui l'entreprise Le Guérandais fait partie de mon quotidien. Et vous ?
Comme vous pouvez le voir sur leur portail internet, Le Guérandais ne produit pas que du sel fin et du gros sel, voici le colis que les salines de Guérande m'ont envoyés :


Photo : Cédric ALLES
  • Sel de Guérande Gris tradition récolte à la main
  • Sel de Guérande aux algues sel marin moulu
  • Sel de Guérande aux herbes sel marin moulu
  • Sel de Guérande aux légumes sel marin moulu
  • Sel de Guérande, sel marin de l'atlantique Label Rouge
  • Fleur de sel de Guérande récolte à la main
  • Fleur de sel de Guérande récolte à la main en petit sachet
  • Gros sel de Guérande, sel marin de l'atlantique Label Rouge

Bientôt, je publierais des recettes.

Aucun commentaire: